FOIRE AUX QUESTIONS

Mon compte

Veuillez visiter la page Mon compte pour créer un compte. Ensuite, vous devrez entrer vos informations personnelles, notamment votre adresse email. Assurez-vous de vérifier toutes les informations avant de les enregistrer. En vous connectant à votre compte, vous pouvez afficher l’historique de vos commandes, modifier votre mot de passe et mettre à jour vos adresses de facturation et de livraison.

Connectez-vous à votre compte client. En vous connectant à votre compte, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles, votre adresse de facturation et de livraison.

Si vous ne pouvez pas vous connecter, veuillez-vous rendre sur la page de connexion et cliquez sur Mot de passe oublié puis entrez votre adresse email. Une fois que vous avez reçu l’e-mail de réinitialisation, suivez les instructions fournies. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour vous connecter, veuillez envoyer un mail à contact@gbrl.fr.

Ma commande

Vous pouvez passer commande directement sur le site web en sélectionnant les options de couleur et de taille sur une page produit puis en l’ajoutant au panier. Suivez ensuite toutes les étapes jusqu’à la validation du paiement.

Non, vous pouvez passer commande en tant qu’invité. Toutefois, en créant un compte, vous pourrez passer des commandes sans devoir renseigner vos coordonnées à chaque fois. Vous pourrez ainsi suivre vos livraisons en quelques clics et recevoir nos newsletters.

Nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande validée. Toutefois, une fois le/les article(s) livré(s), vous disposez d’un droit de rétraction tel que décrit à l’article 8 des CGV. Merci de nous écrire à contact@gbrl.fr pour toute demande.

Veuillez envoyer un email à contact@gbrl.fr et nous serons heureux de vous aider à passer votre commande.

Ma commande

Vous pouvez passer commande directement sur le site web en sélectionnant les options de couleur et de taille sur une page produit puis en l’ajoutant au panier. Suivez ensuite toutes les étapes jusqu’à la validation du paiement.

Non, vous pouvez passer commande en tant qu’invité. Toutefois, en créant un compte, vous pourrez passer des commandes sans devoir renseigner vos coordonnées à chaque fois. Vous pourrez ainsi suivre vos livraisons en quelques clics et recevoir nos newsletters.

Nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande validée. Toutefois, une fois le/les article(s) livré(s), vous disposez d’un droit de rétraction tel que décrit à l’article 8 des CGV. Merci de nous écrire à contact@gbrl.fr pour toute demande.

Veuillez envoyer un email à contact@gbrl.fr et nous serons heureux de vous aider à passer votre commande.

Paiement

Toutes les transactions sont cryptées pour votre sécurité.  Les serveurs d’autorisation sont ensuite consultés afin de vérifier les données de paiement et de lutter contre les abus et les fraudes. La technologie de cryptage SSL assure la sécurité des données que vous saisissez lors de la transaction bancaire.

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires (toutes les cartes bancaires sont acceptées) et PayPal.

Livraison et retour

  • Livraison en France métropolitaine : 2 à 3 jours ouvrés
  • Livraison vers l’Union Européenne : 3 à 5 jours ouvrés
  • Livraison vers le reste du monde : 3 à 6 jours ouvrés

Dès que votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de colis suivi.

À tout moment, il est possible de consulter l’évolution de la livraison sur le site de UPS avec le numéro de suivi qui vous aura été au préalable communiqué dans votre mail d’expédition.

Nous effectuons les livraisons à l’adresse de votre choix (domicile, adresse professionnelle…).

Les coûts de livraison sont forfaitaires et définis comme suit :
  • Livraison France : 10 €
  • Livraison Europe : 15 €
  • Livraison Monde : 20 €

Si vous souhaitez faire un retour, vous pouvez envoyer un email à contact@gbrl.fr, nous reviendrons vers vous dans le plus bref délai.

Les frais d’envoi « retour » sont à la charge de l’acheteur. Les articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis. Les retours ne peuvent pas être effectués en magasin.

Nous vous invitons à contacter le service clients GBRL par email à l’adresse suivante contact@gbrl.fr. Il faudra nous préciser votre numéro de commande et nous envoyer une photo de l’article défectueux pour que l’on puisse vous communiquer les étapes à suivre dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à contacter le service clients GBRL par email à l’adresse suivante contact@gbrl.fr. Il faudra nous préciser votre numéro de commande et nous envoyer une photo de l’article pour que l’on puisse vous communiquer les étapes à suivre dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à contacter rapidement le service clients GBRL par email à l’adresse suivante contact@gbrl.fr.

Produits & Stock

Le site web présente nos collections actuelles. Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, veuillez contacter contact@gbrl.fr en indiquant le lien ou les informations sur le produit que vous recherchez, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Le stock est limité et les articles ont tendance à se vendre très rapidement. Vous pouvez néanmoins vous inscrire à l’alerte stock en cliquant sur la taille en rupture de stock. Vous serez alors alerté par email lorsque le produit sera remis en stock.

Vous trouverez sur la fiche produit des informations générales, notamment la composition, les couleurs disponibles et la taille. Pour des questions spécifiques, vous pouvez contacter le service client de GBRL en envoyant un email à contact@gbrl.fr.

Chaque modèle est accompagné d’instructions d’entretien correspondantes. Veuillez suivre attentivement ces instructions. Si vous avez des questions spécifiques concernant l’entretien des vêtements, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@gbrl.fr.